Les paris sportifs ont été autorisé en tant qu’activité lucrative en Belgique, en 2002. Ensuite, avec la digitalisation de tous les domaines de la vie, et la démocratisation de l’ordinateur, le gouvernement a autorisé cette activité en ligne, mais, avec des conditions et des règles très strictes.
D’ailleurs, la Belgique a mis en place une organisation qui sert à vérifier l’activité de ces sites et s’ils répondent aux normes du pays ou pas.
Bien que les probabilités soient très faibles, la possibilité de gain n’est pas impossible et on peut même avec un peu de passion, faire des gains stables et fréquents.
Pourquoi beaucoup de joueurs perdent ils ?
Tous les bookmakers travaillent dure, pour maximiser leur avantages, par rapport à ceux des clients, sans que ces derniers ne s’en rendent compte.
L’autre raison, c’est qu’une grande majorité des clients, se lancent dans le domaine des votreparis-sportif.eu, sans qu’ils soient préparés. Ils n’ont ni stratégie, ni méthode, et ne se fixe aucune limite. C’est pourquoi, les risques de pertes sont très élevé.
Généralement, ce genre de parieurs, pratique cette activité, par :
- curiosité,
- dans le but de se divertir
- par plaisir
et non pas pour générer des gains. Ce qui se défend aussi.